29 juillet 2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant en Lego

Lego ou Playmobils, il y a deux écoles. Moi, personnellement, j'ai toujours été plutôt Lego.
Je trouve que les Playmobils sont vraiment fait pour les "littéraires" (j'ai des personnages, des véhicules, des décors et à partir de cela j'invente des histoires...) alors que les Lego sont beaucoup plus techniques, plus "matheux". On monte, on démonte, on crée en permanence quelque chose de nouveau.
Et quand on commence à avoir quelques dizaines de briques, c'est bien... mais quand on en a des centaines, c'est encore mieux. Grrandram, un membre de la communauté de fans Lego BrickShelf a réalisé une magnifique réplique du château de la Belle au Bois Dormant. Intérieur ou extérieur le résultat est impressionnant. (Brickshelf via planetoddity)










4 commentaires:

  1. Magniiiiiiiiiiiifique !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , votre chateau est magnifique , je souhaiterais en realiser un moi aussi et je voudrais savoir si vous avez les plans et le nombre de pieces ? merci beaucoup pour votre reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you. Sorry. I don't have plans. I did it from looking at pictures. I also did not keep track of how many bricks I used. There are new pictures at Brickshelf.

      Supprimer
    2. Thank you. Sorry. I don't have plans. I did it from looking at pictures. I also did not keep track of how many bricks I used. There are new pictures at Brickshelf.

      Supprimer