20 novembre 2010

Epic Mickey : la cinématique

Je dois reconnaitre que je ne suis pas un "Hardcore Gamer". Passer ses journées devant sa console, très peu pour moi. Hors de question de faire de longues files d'attente comme j'ai déjà pu voir au Japon.
Par contre, pour une fois, je dois avouer que je trépigne un peu en attendant le 25 novembre prochain, date de sortie officielle de "Epic Mickey"le jeu vidéo. Les cinématiques sont magnifiques, le "Gameplay" semble plutôt pas mal.... Bref J'ai déjà un cadeau sur ma liste pour le père Noël...
(www.gamesreviews2010.com) et (www.youtube.com/Disneyjeux)



et la partie 2



Pour compléter cet article, voici une vidéo sur la conception du jeu



Un aperçu des personnages...



La musique...



et les détails de l'animation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire