21 janvier 2011

Le Parfum du Disneyland Hôtel !!

Si vous avez déjà eu la chance de dormir ou même, ne serais-ce que de passer quelques instants au Disneyland Hôtel, vous devez obligatoirement vous souvenir de ce parfum si particulier qui flotte dans les couloirs. Longtemps réclamé par les fans, il est aujourd'hui disponible au grand public sous forme de petites plaquettes odorantes.


Disponible uniquement à la réception de l'hôtel et au Castle Club, le parfum est vendu 12,95€ les 2 plaquettes. D'après les premiers commentaires des fans, elles sont parfaites pour une voiture, un placard, un tiroir, etc... par contre trop légères pour parfumer une pièce ou une maison.
Personnellement, j'ai été assez surpris, à l'ouverture du sachet protecteur, de la très forte odeur citronnée qu'il dégageait, pas du tout l'odeur que je connaissais. Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'ai pu totalement retrouver l'ambiance et l'atmosphère de l'hôtel.


Les 2 plaquettes sont vendues dans une petite pochette très "Disneyland Hôtel" avec ses tons pastels et son style victorien.



L'hôtel changeant de parfum d'ambiance 2 fois par an (plus boisé en hiver, plus fruité en été), les 2 seraient en vente selon la saison. Rendez-vous dans 6 mois !

4 commentaires:

  1. Il ressemble beaucoup à "Shalimar" de Guerlain....

    RépondreSupprimer
  2. pour en avoir acheté en juillet , j'en ai mis un dans la chambre de mes enfants, à ce jour on a encore l'odeur de l'hôtel et c'est un vrai bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je recherche désespérément ce parfum mais l'hôtel nous a dit qu'ils n'en faisaient plus ... Quelqu'un aurait une solution (revente, ...) ?!? Vous pouvez me contacter par mail : adrien.thevelein@orange.fr un grand merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Combien de temps une plaquette dure-t-elle ?

    RépondreSupprimer